Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 décembre 2014

Casse-toi , noisette !

Normann-Copenhagen-Nutcracker-Design-Casse-Noisettes-Flexible-3 gif

Voilà , c'était un casse-noix ou noisettes ! Lynette, Bilounette et Cricrih ont trouvé la réponse .

Celui du gif du haut est souple, pour ne pas se pincer les doigts !

casser-noix-naomi

casse nussknacker_naomi_720x405

casser-noix-steinchlag

casser-noix-lucky-punch

casse9dacf3fa2047831fcf676fff7ddf6f8e

casse 71PwcvOQoQL

Cerise violette

o0mjzYZ8-noix (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'aurai jamais trouvé, mais ils sont très originaux...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
étrange ce casse-noisettes ! Quelle inventivité !
Répondre
D
Je ne mettais pas le réceptacle dans ce sens là donc je ne pouvais pas trouver (ben oui, il faut bien une excuse). A un moment j'ai pensé à un truc pour faire des belles rondelles d'oeufs durs.
Répondre
J
Astucieux, pas mal Mme Violette, rire.Bravo aux gagnantes!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Yes j'avais bon ! Ils sont originaux ces casse noix j'aime bien.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel<br /> <br /> http://toilesetfils.blogspot.com
Répondre
Publicité