Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 décembre 2014

La dame aux oiseaux

Cricrih montre sur l'accueil de son blog qu'elle aime  les oiseaux . Amour que nous partageons. 

Quelle plaisir de recevoir ce joli carnet-cahier décoré .

6 DEC 14 022

Cerise sur le pudding , des fils à broder dont un écheveau des fils du Pic vert . Je vous le dis , les oiseaux . Avanatge de ces fils , ils sont teints écologiquement et lavables. Le multicolore de chez Anchor est un de ceux que je préfère pour ses teintes douces .Le coeur va peut être rencontrer une trousse . Je cogite !

6 DEC 14 023

Une jolie carte hand made . Bravo !

6 DEC 14 021

 

Merci , chère Cricrih , merci ! 

Cerise violette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très beaux cadeaux.Le fil est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un tres joli petit carnet et de jolis fils......voila du travail en vue pour notre Violette!<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
M
très joli tout çà....et les fils de plusieurs couleurs c'est superbe!!!!l'effet final est du plus beau rendu et c'est la surprise aussi de l'oeil de celui qui s'en sert....
Répondre
B
Que de belles attentions pour toi ma Violette, tout ce que tu aimes ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je me demandais si tu avais reçu ma carte, postée jeudi pour que tu puisses l'avoir samedi ? <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
P
un très joli cadeau. Bises
Répondre
Publicité