Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 décembre 2014

Pentafable ...

6 DEC 14 018

Une belle découverte grâce à Pahi . Elle a le chic pour me faire connaître des auteurs . Qui plus est , elle l'a rencontré et il m'a dédicacé ce livre . 

6 DEC 14 013

 

Quand j'ai ouvert le colis , dans la voiture , en allant à un rendez-vous , il y avait une consigne . Alors j'ai attendu 24h . Je deviens vraiment une grande fille ! 

6 DEC 14 001

 

Merci , chère Pahi , merci !

Cerise violette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le titre m'intrigue,tu en reparleras?<br /> <br /> elles sont vraiment dures avec toi, les copines,à te faire poireauter...
Répondre
J
un beau cadeau, tu le mérite ma belle
Répondre
E
Un beau cadeau personnalisé ! Bisous.
Répondre
P
Avoue que ce n'était pas trop long, 24 heures... Je propose à tous de t'envoyer le prochain au tout début janvier ;-)<br /> <br /> Gros bisous, chère Violette (je vais au lit avec ... un bon livre)
Répondre
B
Très contente pour toi. Bisous
Répondre
Publicité