Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 décembre 2014

Mama'nniversaire ...

 Si Mamazerty n'existait pas , il faudrait l'inventer. Sa malle aux trésors déborde et elle est arrivée chez moi . 

Une jolie boite décorée renferme une broche toute douce .

7 dec 14 037

7 dec 14 036

 

Ce plumier est un leurrre, si si ! Quand Monsieur Sakura a vu la boite de galettes , même si c'est écrit "plumier" il a gentiment décidé d'aller cacher les biscuits pour que je ne sois pas tentée ...Tentée de tout manger en dix minutes ...En soulevant l'objet en question , il a eu un doute et me l'a redonné. Il a bien fait . Il renferme une jolie collection de marque-pages d'hier et d'aujourd'hui

7 dec 14 039

 7 dec 14 040

7 dec 14 041

Mamazerty déniche toujours le bricolage inattendu . 

Un mobile en bois, à broder 

7 dec 14 033

 

Ce n'est pas tout , il y a une surprise de Noël à ouvrir avant le jour . Je vous montrerai ça.

Merci chère Mamazerty , merci !

Cerise violette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore de biens jolis cadeaux. Et le mobile est très original vivement qu'on le voit fini<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Hip hip hourraa Mamazerty !<br /> <br /> Une broche superbe. Le mobile à broder c'est super sympa. J'ai toujours eu un faible pour les mobiles. Etant petite j'en faisais avec des coquillages ramassés sur la plage... <br /> <br /> Ta collection de signets va encore s'agrandir ! Génial !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel<br /> <br /> http://toilesetfils.blogspot.com
Répondre
T
Que c'est joli tout cela !!! Tu sais, Violette, c'est tellement agréable de voir tout ce que tu nous montres ;) !!!
Répondre
J
Waouh!!!!super notre mamazerty ses cados sont trop bat' trop in, je ris bien sûr, j'avais lu son com lors de la parution de ton article concernant mon petit paquet ; alors un bon tit grog pour notre amie commune, et de la glycérine sur les lèvres, rire encore, ben non, je ne me moque pas et pour toi Violette réjouis toi pendant que le thermomètre s'affole!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quand on voit "tout ça" on se sent hors concours !!!!<br /> <br /> Heureusement, tu n'es pas un "concours" :D<br /> <br /> Super colis<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité