Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 décembre 2014

Cadeau pour un homme ?

L'engin montré hier sera peut être utile aux messieurs ! Les femmes ont un sens inné de l'entretien et du pliage du linge , non ?

Béatrice , Cathou29( la première ),Elisa, Katell, Mamie Dany, Märy , Mavacre, Monique, Sissy, Zenland ont trouvé la bonne réponse .

Il s'agit d'une planche à plier le linge .

Jeu dec 3

Jeu dec 2

Cerise violette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai la même planche.<br /> <br /> c'est génial pour plier tout dans le même gabarit et c'est beau dans dans l'armoire...
Répondre
S
Alors ça se confirme encore, je suis un mec : je n'ai absolument pas le sens inné du pliage du linge, mais alors pas du tout! D'ailleurs si tu as cette planche, est-ce vraiment si pratique?
Répondre
C
Aaah ouiiii je connais ce système; j'aimerai bien le tester quand même un jour sans forcément l'acheter. Simplement par curiosité. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
J'hésite toujours à en acheter un... Est-ce vraiment valable ??<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel<br /> <br /> http://toilesetfils.blogspot.com
Répondre
L
ah oui, j'avais déjà vu ça :)
Répondre
Publicité