Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 décembre 2014

Des cadeaux ho ho

DSCN0344

 

Un set de table qui montre bien toutes les acquisitions , au fil des jours , de l'art du patchwork de Janou .  Tout est cousu main.

DSCN0345

Et avec dix doigts et deux aiguilles , que savez-vous faire ? Une pochette !

DSCN0342

Le gif du haut est la carte de Noël faite main par Janou . Son nouveau blo :http://pasletempsdallervite.centerblog.net/

Merci , chère Janou , merci !

Cerise violette

 

boules-etoile-de-noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Beaux cadeaux! Je ne t'ai pas oubliée, mais juste à la bourre et avec tout le monde à la maison j'ai bien du mal à m'y coller! Bisous;
Répondre
P
très joli. J'adore la pochette; je te la piquerai bien!!!! Bises
Répondre
Z
Waouh !!! Cousu à la main !!!!<br /> <br /> Chapeau Janou !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Oh! ça fait chaud au coeur tous ces commentaires, merci les filles et à toi Violette mon amie merci pour ce beau billet et la pub pour mon nouveau blog!<br /> <br /> bisous bon dimanche.
Répondre
M
ahlala, elle est vraiment très douée et en plus elle se remet à bloguer, c'est top!!!!Bisous Violette
Répondre
Publicité