Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 décembre 2014

Vert en bouteille

DSCN0310

 Une composition sous verre en cadeau pour la Belette du 76 .

Je l'ai préparée bien avant Noël , dans un contenant de petite taille parce qu'elle aime les miniatures. J'ai trouvé cette poudreuse à sucre harmonieuse . Les trous sont clos par du plastique étirable , sous le bouchon .

Le pot est donc fermé et il vit en autonomie .

Dedans , du sable volcanique de Naples ,  de la terre du Maroc et des cailloux de Safi . Des plantes normandes , de type tradescantia ( misère ) minuscule , une fougère et de la sagine .

DSCN0309

DSCN0315

DSCN0312

J'avais déjà parlé d'un jardin en bouteille ICI .

Si vous n'avez ni contenant, ni sable, ni terre, ni charbon de bois , ni plantes , il y a chez Green Factory de très jolis kits avec éclairage .

2b2395_8067449ce5ae47c1a73c0bb8f20e0a04_jpg_srz_504_336_75_22_0_50_1_20_0

Photo © 2014 GreenFactory

Cerise violette

fougere

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli et pratique pour les personnes qui n'ont pas de chance avec les plantes et les fleurs. Bravo, tous mes voeux de bonheur et de santé, MB2
Répondre
M
une idée pleine d e vie^^<br /> <br /> bise du soir
Répondre
P
c'est un cadeau très original. Bises
Répondre
E
Quelle bonne idée, c'est très joli!
Répondre
B
C'est vraiment très beau, j'aime beaucoup. Bravo à toi pour avoir réussi une plantation en miniature. Bisous
Répondre
Publicité