Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 janvier 2015

A moi , encore à moi !

 

images

C'est MA trousse , c'est coloré comme mon prénom. Ce sont MES fleurs au crochet et c'est MON carnet personnalisé . Voilà pour les créations maison . Il y a aussi des présents bien choisis . MON marque -page croate , en bois et métal. Unique . Un éléphant en liberty de MON pays , du fil à broder et des perles parce que Coco ME pense capable de m'en servir .

Coco connaît MES péchés mignons .

DSCN0335

DSCN0336

DSCN0340

DSCN0337

 

DSCN0338

DSCN0341

DSCN0339

Merci chère Corinne, merci !

La boutique Cococrochète

Cerise violette

 

Fotolia_17840584_XS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as été bien gâtée dis donc, c'est normal parce que tu le mérites bien! Bisous.
Répondre
B
Jolis présents je suis contente pour toi. Bisous
Répondre
L
Magnifiques tout ça !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est bien joli tout ça !<br /> <br /> bisous...
Répondre
M
Une avalanche de petits cadeaux bien choisis et confectionnes pour notre Violette, c'est ravissant!!!<br /> <br /> BRAVO COCO !<br /> <br /> Plein de gros bisous et bon we a vous.
Répondre
Publicité