Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 janvier 2015

Une mangeoire

TETE%20CHEVAL%20BLACK

Ne faites pas cette tête- là ! Il s'agit bien d'une mangeoire, mais pour écureuils . C'est moche ...

Monsieur Perle2laine a trouvé après des recherches dominicales ! Bravo à lui !

 

squirrel1

mangeoire-tte-de-cheval-pour-cureuils

17012473

squirrel3

squirrel2

squirrel4

Je vous en fais livrer combien ?

Cerise violette

 

coloriage_cheval

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait un peu bizarre, je n'aime pas trop. <br /> <br /> Y a-t-il vraiment des graines ou à manger dedans ? MB2
Répondre
E
C'est amusant!
Répondre
D
c'est trop rigolo!
Répondre
Z
Alors j'hésite entre c'est trés moche et je prends un bon fou rire !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je vois, je vois... <br /> <br /> Il y en a qui ont de l'imagination pour inventer des trucs pareils MDR<br /> <br /> Gros bisous, Violette
Répondre
Publicité