Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 janvier 2015

Extrême ouest

 

medium_armen_large_1_

 

Quand on habite le bout du continent , face aux embruns salés et à la mer bleutée , il y a parfois des coups de vent .

Une écharpe , à ses couleurs ...

DSCN0225

DSCN0226

Un faux pied de poule avec des laines Bergères de France . Tana , vas-tu t'essayer au jacquard ? Si j'y arrive , toi aussi !

En attendant, elle a ouvert sa boutique . De jolies choses créées par notre Bretonne . http://monpetitoiseau.canalblog.com/

Son blog

Cerise violette

t8roof5y

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Du bleu j'aime !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel<br /> <br /> http://toilesetfils.blogspot.com
Répondre
M
je suis allée voir le blog, et il y a de quoi voir...j'aime les vagues de ton écharpe,la mer me manque, je veux dire un séjour en tête à tête avec la mer....si possible pas sous la pluie....Bisous
Répondre
J
joli couleur, jolie écharpe méditerranée<br /> <br /> .
Répondre
P
je ne pensais pas qu'on pouvait faire un faux pied de poule en tricot. C'est super joli et le blog de ton amie est aussi intéressant. bises
Répondre
M
Waouh très joli motif !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité