Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 janvier 2015

Bonheurs du jour

DSCN0528

De quoi se réconforter ...Un peu d'innocence .

Pik Pik s'éveille , il se promène et vient mettre les pieds dans le plat !

Puis dormir dans son petit nid de fougères, création de la maîtresse de maison. C'est le résidence secondaire de Monsieur. La huche à pain, en bois , couchée dans les fagots, sous une haie et protégée des intempéries, est trop éloignée quand on a le ventre plein !

DSCN0530

DSCN0531

DSCN0532

DSCN0535

Cerise violette

DSCN0533

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ils savent où se trouve la bonne table....
Répondre
P
Oh merci, Violette, pour cette belle histoire en images, j'aime, c'est touchant.<br /> <br /> Gros bisous, mon amie.
Répondre
M
Adorable ce petit piquant !!!! Il a tout pour etre heureux !<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
L
Pik Pik est adorable bravo a ses protecteurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour...des photos qui donnent le sourire...c'est trop trop mignon et l'on voit bien qu'il est couvé ce petit...il a beaucoup de chance :-)<br /> <br /> Comment vas tu ? Moi, ça va...encore sonnée, mais ça va..j'ai mal au crâne depuis un moment..ça va passer je pense...pourquoi je te raconte ça ? Tu n'es pas docteur hein ? :-)<br /> <br /> Pour Charlie Hebdo, je me suis réabonnée...très très difficile de le faire, le site est saturé. J'étais abonnée, mais pas grave. Je recevrai peut-être 2 fois le même journal, mais mon abonnement arrivait à terme...<br /> <br /> Allez, je file..à très bientôt et bonne journée...une bise au petit...attention aux piques hein ?
Répondre
Publicité