Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 janvier 2015

Karimerci

 joyeux-anniversaire-chat

Quand il m'a demandé de vous remercier pour vos souhaits d'anniversaire , il m'a dit :

- Peux-tu leur dire merci  de ma part ?

- Et pourquoi tu ne le fais pas toi même ?

- C'est TON blog , non ?  

Et voilà comment, de votre faute , les amies , nous nous sommes disputés le jour de ses 52 ans . Je vous en veux  mais il a aimé les vôtres ( de voeux !) . Comme si nous n'avions pas assez de discussions , incompréhensions , mises au point , ajustements , tolérance réciproque et baisser le ton  de ces jours tragiques .

De votre faute , voilà . A prendre au second degré , hein , comme les caricatures de Charlie .

Karim est très touché et il ne me dit pas tout , par ces marques d'amitié .

Comme par mes petits présents .

Le gâteau que Karim s'est choisi.  Génoise , crème pâtissière , chantilly et fraises. Un délice léger dont j'ai aussi, bien, profité .

DSCN0554

Un béret bleu marine . J'ai fini par faire mon propre modèle mais je vous en reparlerai .

DSCN0556

Une douceur d'enfance . Ah le lait concentré sucré ! Taille de poche parce que l'hiver Monsieur s'enrobe ...

DSCN0555

Et un petit cadre maison avec son chouchou Pik Pik

DSCN0548

 Merci  !

Karim

Violette

DSCN0550

Publicité
Publicité
Commentaires
P
du rire dès le matin grâce à toi, çà fait du bien. Karim porte bien le béret.<br /> <br /> votre couple est très sympa, à l'unisson quel bonheur de vous voir sourire tous les deux. Profitez bien l'un de l'autre. Bises
Répondre
Z
Que du bonheur de bon matin avec vous deux !!!<br /> <br /> Quels coquins vous faites !! et quels gourmands !<br /> <br /> Bisous Violette, bisous Karim !! (pas de jaloux !!!!)
Répondre
B
Ah! ce blog est trop génial ma Violette, vivant, vrai, à voir tous les commentaires, plein d'amour passe par chez vous deux!<br /> <br /> Comme dit Pahi, "ah! les vieux couples, c'est fou comme on se marre!" que dirai-je le 8 février 53 ans de mariage!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Dispute dispute..................... excuses pour de coquines réconciliations oui<br /> <br /> De beaux cadeau fait avec amour<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
M
vous vous disputez mais c'est pour mieux prendre la mesure d e votre amour<br /> <br /> Bisous à vous deux comme çà pas de jaloux pas de dispute
Répondre
Publicité