Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 janvier 2015

De toutes les couleurs

98193551

Des soirées calmes , des crayons de couleurs qui datent de la préhistoire et me voilà repartie dans le coloriage .

DSCN0478

DSCN0480

DSCN0479

DSCN0481

Le livret m'a été offert par Cricrih. Il faut aussi que je ressorte mes cahiers Dover entassés dans un carton, il ont  de beaux motifs .

Cerise violette

 

220px-Colored_pencils_chevre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes premiers oiseaux! Ils seraient beaux aussi brodés sur un Tshirt.
Répondre
E
Magnifiques ces coloriages ! Bisous.
Répondre
M
Je vais chercher ce genre de carnets, en acheter un et m'y mettre, ça doit vider la tête, c'est sûr!<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
Je rajoute que tu colories très bien.
Répondre
U
Je souris car je l'ai :-) C'est d'ailleurs le deuxième que j'avais acheté mais avec celui-ci, quand on colorie avec les feutres on voit à travers. Ceci dit, j'ai découpé une des pages assez difficile à faire et on l'a commencée avec la petite que je garde.
Répondre
Publicité