Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 janvier 2015

Broderie geek

1283_image6_lowres_ip4cascross

Voilà un cadeau à faire ! Une broderie sur coque d'iPhone . Branché non ?

1283_image2_lowres_cross_stitch_case

1283_image1_lowres_with_pattern_cross_stitch_case3

1283_image5_lowres_with_pattern_cross_stitch_case2

[..]Donnez à votre iPhone 4 ou 4S un look unique et hors du commun. La coque en silicone dispose de petits trous prévus pour la broderie et est déjà prête à être brodée. Si vous n'avez encore jamais eu une aiguille à broder en main, un livret explicatif vous apprendra tout ce vous avez besoin de savoir ! Il ne vous reste plus qu'à faire preuve d'imagination et à broder votre coque d'iPhone. La coque pour iPhone 4 et 4S Do it Yourself est une excellente idée cadeau pour ceux qui aiment le travail manuel et les accessoires hors du commun. [...]. Où trouver le kit ? ICI 

Si vous préférez un cadeau tricot tout fait , on a ça en rayon (même boutique)

 

qknits

69703_1

69701_1

69715_1

 

Cerise violette

1283_image3_lowres_cross_stitch_case2_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens régulièrement sur votre site, je me "régale" à chaque fois de toutes vos trouvailles. Par contre je ne trouve jamais mais alors jamais ce que l'on est sensé trouver.<br /> <br /> J'ai cru comprendre que vous aimiez les marques-pages, je me sépare de ceux que je possède (ils sont en papier publicité pour livres). Si cela vous dit...amicalement andréa
Répondre
M
Iphone, ma belle Iphone dis moi si tu es la plus belle....ma foi tout est possible....si on a ce format d'appareil....Bise glagla,1°5 à 11H c e matin et un ciel bas...mais point d e neige et c'est tant mieux!
Répondre
F
Bonjour Violette<br /> <br /> Customisation originale<br /> <br /> A nos aiguilles!<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Frieda
Répondre
P
innovant et rigolo c'est sympa. Bises
Répondre
L
Oui j'avoue tout pour l'Iphone ça me grrr! Sinon j'aime bien la pochette souris.
Répondre
Publicité