Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
31 janvier 2015

Terres de l'Homme

photo-ducos

Hommage aux peuples dits "premiers", Lionel Ducos , sculpteur humaniste a exposé ses personnages en argile à Saint-Nazaire . Ils font surgir en moi mille questions sur la passé et l'avenir . Sans oublier notre présent bien malade. 

Biographie ICI

31038_1

31038_5

31038_2

OtvE3RHZfC8HkRWmcoG_GVUWKAY

Photo Pastyme

terres-lhomme-L-0thJ5m

Photo PJJP44

terres-lhomme-L-83RpGc

Photo PJJP44

terres-lhomme-L-92WXm5

Photo PJJP44

terres-lhomme-L-bXS4do

Photo PJJP44

terres-lhomme-L-GvAR54

Photo PJJP44

Lionel-Ducos-Photos-Atelier

Photo Jean-Dominique Billard

Sujet inspiré de Saint-Nazaire, le magazine, bulletin municipal n° 280 de novembre 2014 . Expo dans le hall de l'Hôtel de Ville à partir d'octobre 2014 .

Cerise violette

terres-lhomme-L-LgIUnF

Photo PJJP44

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah dis donc ce devait être magnifique!!!!j'ai envie d e dire m...alors, j'aurais bien aimé l'avoir su à temps , j'y serais allée!!!!!une belle réflexion et un beau chemin d evie, à mon sens, ce monsieur!<br /> <br /> Bisous Violette
Répondre
L
Majestueuses statues merci pour cette découverte elles sont superbes et encore le mot est faible on dirait qu'elles vont prendre vie...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elles sont impressionnantes les statues, tant par leur beauté, que par la grandeur réelle!<br /> <br /> Cela représente des heures de travail et beaucoup de matière, fascinant!<br /> <br /> Merci pour ce beau billet!<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
C
Impressionnant ! Merci Violette.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
qu'ils sont beaux !
Répondre
Publicité