Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
31 janvier 2015

Andréa, la généreuse

DSCN0633

Totale surprise ce midi dans ma boite aux lettres. Un camion de marque-pages . Plein plein plein de trésors , comme ça , par amitié .

Comme je suis contente ! Que des nouveautés pour moi.

DSCN0635

DSCN0636

DSCN0637

DSCN0638

DSCN0639

Merci chère Andréa , merci !

Cerise violette

fc3a3a8c

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un camion avec remorque!!!!!LOL!!!!super , ta collection doit etre immense!
Répondre
J
Beaucoup de marque pages pour t'encourager de lire et lire.<br /> <br /> lire c'est crée à deux.<br /> <br /> toutes mes félicitations à vous deux.
Répondre
P
Tes amies savent te faire plaisir, ta collection doit etre importante maintenant...<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
P
et bien en voilà des marques pages. De quoi coincer dans les livres de Karim!!! Bises
Répondre
B
Je suis très contente pour toi. Bisous
Répondre
Publicité