Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 février 2015

Boules de neige

bataille

L'outil c'est plutôt un jeu d'hiver !

Il sert à lancer des boules de neige . De belles boules bien rondes et sans se geler les mains ! On a plusieurs modèles en rayon !

Des joueuses ont gagné : Cricrih , Lilaël, Mandine , Märy et Sissy20. Bravo !

2lanceur-de-boules-de-neige

 

image

bouldeneige1

lanceur-arbalete-boules-de-neige-250x250

snowball_xisteraweeee

Et si vous n'avez pas de jardin ou de champ de neige  le modèle de salon mais manuel !

fracass-boule-de-neige

2fracass-boule-de-neige

4fracass-boule-de-neige

3fracass-boule-de-neige

Et si vous ne voulez pas vous fatiguer, juste regarder la neige ...

neige-magique-en-canette-isnow

2neige-magique-en-canette-isnow

3neige-magique-en-canette-isnow

Si vous n'avez pas de neige et pas de salon , le lanceur de balle pour chien, que m'a fait connaître Lilaël .

lanceur-de-balle-sport-

Cerise violette

 

bonhomme-neige-011

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Faire des boules comme ça, c'est pas du jeu!
Répondre
B
Oh ben je n'aurais jamais trouvé. J'ai toujours lancé mes boules de neige à main nue :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
L
Ouais ouais ouais en tout cas pour s'en servir il faudrait déjà de la neige! Je veuuuuuuuuuuux de la neiiiiiiiiiiiiiige !!!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Faire les boules de neige à la main s'est bien plus rigolo :)<br /> <br /> Le ramasse lance balle pour chien ma soeur en a un pour Choubaka.. La 1ère fois que je l'ai vu je me demandais bien à quoi ça servait... Pour nos compagnons grands joueurs c'est bien utile, car au bout d'un moment le dos tiraille..<br /> <br /> Biz
Répondre
M
J'imagine bien une bataille de petits suisse à la cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Hi hi hi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité