Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 février 2015

Le félin perché

1005687-Pie

Tak tak tak de plus en plus fort , dehors. Puis un boucan infernal, des croassements .  Que se passe-t-il ?

DSCN0678

DSCN0676

DSCN0660

DSCN0662

DSCN0671

DSCN0668

DSCN0670

Et qu'advint-il ? Le chat Fiston rentra bredouille et j'en suis fort aise .

Cerise violette

1001016-Corbeau

Publicité
Publicité
Commentaires
P
en tout cas, la pie me parait bien sûre d'elle :) A sa place je me méfierais... C'est un sacré, ce Fiston.<br /> <br /> Encore heureux que le "papa" du chat n'ait pas dû récupérer ce dernier !<br /> <br /> Gros bisous, Violette, et bonne semaine à vous deux.
Répondre
M
c'est l'instinct....mais il ferait mieux soit de se mettre à la pêche soit de s'attaquer à moins vicieux!En tout cas sous ce beau ciel bleu limpide, la pie était morte d e rire!
Répondre
F
et oui, fiston, n'a pas eut de chance.....il lui manque des ailes...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> françoise
Répondre
M
ma Girl est une intrépide qui n'hésite pas à attaquer les pies... et ce sont les pies qui déclarent forfait... j'ai quand même toujours peur qu'une plus intrépide lui fonce dessus... mais pour le moment elles ne tentent de la dissuader à grands "coups de gueule" !
Répondre
M
Pas froid aux yeux fiston pour monter si haut !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité