Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 février 2015

Mine , la mienne !

DSCN0617

Tana Eireen a bien fait de m'offrir de la laine pour mes étrennes . Avec le temps qu'il fait , j'avais besoin d'un nouveau cache-nez tout doux .

DSCN0632

DSCN0640

DSCN0641

DSCN0642

Laine Bergère de France "Eclair" avec fil métallisé . 150 g avec des aiguilles 5  .

Cerise violette

101584193_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ris en lisant le com de Pahi,car ici la température est très basse, env.-2° et nous aussi vent glacial malgré très beau soleil aujourd'hui (elle est de Nantes, Pahi?...de la Loire.....)<br /> <br /> Mousse tourbière islande laponie bretagne irlande et glaçons qui brillent, voila à quoi me fait penser la couleur d e ton écharpe^^
Répondre
P
Comme je te comprends, chère Violette, les cache-nez sont indispensables. La température n'est pas basse (environ - 2° C), mais le vent du nord-est souffle en rafales depuis plusieurs jours et rend l'air glacial. On a tout intérêt à se couvrir la bouche en sortant. Pour le reste j'aime ce temps sec ! ;-)<br /> <br /> Gros bisous, Violette.
Répondre
F
la couleur est belle, la laine doit être moelleuse....toute douce et très chaude<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
C
Tout plein de douceur et de légèreté dans ce cache-nez...<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour...douce et chaleureuse laine dont tu as fait un beau cache nez...ça a l'air vraiment top<br /> <br /> Pour le vent de la Manche, oh oui, je sais comme il fait le froid...lorsqu'il vient de la Manche, il ne faut surtout pas sortir sans manche hein ? Nulle nulle, archi nulle Florence...je sors, je sors, ne me pousse pas...veux tu bien lâcher ma manche ? :-)...oui, oui, j'y vais...à très bientôt :-)
Répondre
Publicité