Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 février 2015

Bonheurs d'amitié

DSCN0712

Trop contente ! Du bricolage en vue avec les cadeaux de Bilounette.

Elle-même a composé une belle création comme j'aime . Elle appelle ça un "mini" en scrap . On peut y coller des petites photos ou en faire un "journaling" . Je découvre ces mots !

DSCN0714

DSCN0715

DSCN0716

DSCN0717

DSCN0718

DSCN0719

DSCN0720

DSCN0721

Et comme c'est un colis maxi , en plus du "mini" , il y a

DSCN0722

DSCN0723

DSCN0724

DSCN0725

DSCN0727

DSCN0728

DSCN0729

J'ai beaucoup de chance ! A moi de jouer maintenant .

Merci , chère Bilounette , merci !

Cerise violette

DSCN0713

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh ! comme tu es gâtée ! et tu vas en faire de jolies chose avec tout ça... vite... vite on veut voir ! ! !<br /> <br /> bisous et bon week end !
Répondre
B
Il y a de quoi bricoler ma Violette, mais tu le mérites tellement. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette.
Répondre
C
Tes petits doigts vont s'activer !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
De jolis cadeaux pour une Violette aux doigts d'or!<br /> <br /> bisous et douce soirée!
Répondre
L
quel colis !!!!
Répondre
Publicité