Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 février 2015

Un foisonnement de couleurs

 

EML8

Este MacLeod a le coup de pinceau émerveillé . Tout ce que j'aime . Ludique , riche , varié ( je n'aime pas trop les créations monomaniaques ...).Elle est née à Prétoria en Afrique du Sud en 1968. En 1994 elle a obtenu le Higher National Diploma in Textile Design, à Prétoria. Elle y a commencé sa carrière de designer textile et de céramiste , puis en 1999 elle s'est installée en Angleterre. Elle a récemment complété sa formation en MA à l'université de Farnham ( Creative Arts )

Boutique et blog

Vous verrez sur son site des tableaux "cubistes " et des céramiques auxquels je suis moins sensible .

EML

EML 1

EML2

EML3

EML4

EML6

EML7

EML9

este%20macleod%20painting%20auctioned%20b

Photo

J'ai vu ces oeuvres sur des cartes de voeux , chez Paperchase à Londres .

Cerise violette

EML10

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime le côté naif de ces peintures..<br /> <br /> merci à toi, pour ce partage...<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
C
Des tas de couleurs, de la gaieté..<br /> <br /> Biz
Répondre
M
J'aime ces couleurs....mais c'est un peu trop chargé pour moi !!!<br /> <br /> Grosses bises et bonne journée des amoureux à vous deux.
Répondre
G
C'est très coloré comme j'aime.<br /> <br /> ;@)
Répondre
P
Le style est naif, les couleurs vives et gaies, j'aime beaucoup.Qu'entends-tu par "création monomaniaque" ? Bise pluvieuse
Répondre
Publicité