Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 février 2015

Semis mystère

98204833_o

Quand j'ai planté mon jardin en bouteille , je me suis amusée à y semer quelques graines . Le problème c'est que je ne me souviens plus de quelle fleur ...

Aurais-je la réponse un jour ? Il y a déjà deux petites feuilles ...et un mini bout de tige ! En avant plan. On dirait une tête avec un bec ...

La bouteille est en compagnie de belles orchidées , un cadeau de la Belette.

DSCN0645

DSCN0646

98204744

DSCN0647

Cerise violette petite tête

98204750

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une superbe idée que de semer dans cette bouteille.<br /> <br /> ton orchidée est magnifique.
Répondre
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Je suis repassée voir si quelqu'un t'avait donné le nom de cet oubli..apparemment non...mais c'est vrai, que peut-être, lorsque l'éclosion aura lieu tu te diras "mais bon sang, mais c'est bien sur !" :-)<br /> <br /> A très bientôt et passe une très très bonne journée
Répondre
T
Que c'est joli ces jardins en bouteille, j'adore ! Et ces graines mystère sont très intrigantes, j'ai hâte de découvrir avec toi de quoi il s'agit... Bises et bon week-end !
Répondre
C
Ce sera une belle surprise quand les fleurs apparaîtront..<br /> <br /> Biz
Répondre
P
et bien on va attendre avec toi!
Répondre
Publicité