Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 février 2015

La Fille et son fils

 

e3962b2b3b33edd389a99639d2bd2d0d

La Fille a cinq ans. C'est une belle jeunette qui a ses moments post adolescence !

Après l'avoir chassée de mes genoux où elle faisaient ses griffes bien acérées , elle m'a joué la scène du cul tourné pendant très longtemps .

DSCN0775

DSCN0777

Dès que je me suis levée du canapé , ça allait déjà mieux . La bouderie s'est éloignée ...

DSCN0779

Puis la vengeance et l'infidélité ! (De la chatte , pas du matou !)

DSCN0796

Et pendant ce temps -là , Fiston joue au pa...cha . Enfin presque !

Crédit des trois  photos ci -dessous :Karim

 

DSCN0816

 

DSCN0815

 

DSCN0814

 

 

NB: Le tissu rouge qui sert de tapis à La Fille est un tissage de laine, traditionnel berbère du Rif *marocain occidental .  C'est la robe jebliya .

*nord du Maroc

003-TANGER-Rifains

Photo

Chefchaouen-paysane-du-Rif

Photo

Cerise violette

 

izy6ia5p91zl

Masuda Masuko

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore la dernière photo de Fiston.<br /> <br /> encore des chats malheureux....lol<br /> <br /> bises
Répondre
A
J'adore - Kaline fait pareil lorsqu'elle est pas contente "position cul tourné"<br /> <br /> Moi aussi avant que le chauffage soit en route, je la couvre - en même temps elle à 14 ans le 14/08<br /> <br /> Félicitations à Monsieurjenveuxpas<br /> <br /> Bon w.e. - Bisous à vous deux & papouilles aux minous
Répondre
M
Sont bien mal logés ces chats ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Il suffit d'un chat dans la maison pour mettre de l'ambiance ; les observer est particulièrement édifiant : pas besoin de paroles :)<br /> <br /> Gros bisous, chère Violette, et grosses papouilles aux minous.
Répondre
P
voilà des chats bien choyés. Quelle caractère la fille!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité