Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 mars 2015

Des dragées prunes

jeu fev 5

La réponse au jeu dominical : Tout simplement des dragées en forme de coeur . Tout chocolat .

Beaucoup de bonnes réponses , les gourmandes sont repérées . Les jardinières aussi !

dragees-mini-coeur-violet-500-gr

dragees-dans-bonbon-plexi-avec-noeuds-papillon-fuchsia

dragees-mini-cour-70-cacao-multic-150g

mini%20coeur%20bordeaux

sandale-fleuries-avec-dragees-bapteme

Photos de la boutique

Cerise violette

dragee_coeur_prune_chocolat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurais pu trouver! la forme de coeur ....
Répondre
C
zut, je suis repérée !!!
Répondre
T
Mon sixième sens pour certaines choses .... ^^ !!!
Répondre
C
Oh des dragées ce que j'aime ça... Une des rares sucreries que j'appécie..<br /> <br /> Biz
Répondre
M
C'est tellement bon !!! Et on en trouve de toutes les couleurs!<br /> <br /> Plein de gros bisous !
Répondre
Publicité