Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 mars 2015

Gros cailloux et petits poucets

DSCN0972

Quand nous recevons des nouvelles importantes , nous faisons un pélérinage à Dieppe !

Notre bord de mer isolé , calme , n'est pas très loin de la gare maritime du ferry pour l'Angleterre. Il n'y  a pas encore de fleurs , ni de papillons et les oiseaux ont froid aux pattes .

Pas grave , il y a les cailloux ! Etonnants de rouille , de fissures , des roches plus ou moins érodées . Par ci par là, des mousses et du lichen .

Des rochers semés là sur notre chemin à nous, les petits poucets de la falaise  .

DSCN0982

DSCN0974

DSCN0973

DSCN0996

DSCN0975

DSCN0977

DSCN0988

DSCN0994

Cerise violette

 

DSCN0978

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce billet me laisse aussi pensive que ta tendre moitié sur la photo...<br /> <br /> Je suis convaincue, si j'en avais la possibilité, que je choisirais aussi un tel endroit, loin de tout ce qui peut perturber et remettre chaque chose à sa place.<br /> <br /> Gros bisous, ma chère Violette.
Répondre
M
sauvage....on doit y être bien pour souffler et faire des projets...sauf, j'ai lu ton com, si on vient de nulle part et que nul endroit ne vous veut....Bisous Violette
Répondre
M
Je sens l'odeur d'iode jusqu'ici! Bon courage et bisous
Répondre
D
de magnifiques images!<br /> <br /> j'aime beaucoup.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est très chouette d'avoir un lieu de pélérinage. Cette partie de côte semble très sauvage, c'est beau et reposant.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité