Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 mars 2015

Street Art

OAGIF 2

Oakoak a beaucoup d'imagination pour dénicher des scènes de rues qu'il réinterprète avec talent . Il est de Saint Etienne et peint dans le monde entier.

Pour une fois vous ne verrez pas son portrait . Il tourne le dos aux conventions !

Toutes les photos sont issues de Facebook © 2014 Oakoak

OAphoto-presentation

OA5

OA6

 

OA 2

OA 11

OA

OA3

OA4

OA7

OA8

OA9

OA12

OA14

OA13

Son livre

oakoak

Cerise violette

OA10 Gif

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah c'est excellent, tout çà!!!!quel coup d'oeil, quel humour et quel talent!!!!!merci!!!!!
Répondre
B
J'aime beaucoup cette manière d'allier l'art et le paysage. C'est très réussi. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
S
J'adore!
Répondre
C
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
De l'humour dans ce paysage urbain, j'aime bien.
Répondre
Publicité