Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 mars 2015

Folk et vie quotidienne

foto

Anna Iarmoliuk,  Ярмолюк Анна est une jeune Ukrainiene de Kharkiv.

Elle a un talent fou avec ses pastels . Ces tableaux de vie quotidienne font rêver . J'y entre et j'imagine où se dirigent les personnages , ce qu'ils ont dans leur cabas , qui se trouve derrière les vitres et quelle est la température de l'air ...

 

5657--46760065--u5748e

7745485_20-25

A L111111111

AL 5657--46760068--u19d7e

AL 417039

AL 60000

AL 446519

AL 454821

AL 598388

AL 677777

Anna Larmoliuk

Cerise violette

f_dvoe-na-odnom-velosipede_yarmolyuk_anna_1370804599

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Violette, je reviens pour la 2° fois sur ton article, j'adore ces tableaux, les couleurs sont superbes,lumineuses,en particulier les bleus différents et j'aime la tendresse qui s'en dégage...<br /> <br /> Ma préférée est la 6°, de beaux contrastes et le calme....<br /> <br /> çà me rend un peu tristoune, j'espérais pouvoir travailler un peu les pastels en m'inscrivant de nouveau aux ateliers d'art brut mais pas de pot cette année, c'est tombé plus ou moins aux oubliettes (emploi du temps de l'artiste, manque d'atelier qui est en réfection, et je ne sais quoi) j'ai juste eu droit à 4 séances pas convaincantes et c'est tout....<br /> <br /> mais je retrouve le sourire en regardant ces beautés!
Répondre
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour...j'ai regardé les derniers articles et c'est sur celui là que je dépose mon commentaire..oui, oui, je cours encore<br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup les dessins de l'artiste..c'est des images de vie, c'est coloré mais aussi très émouvant je trouve...mon préféré : l'enfant et le parapluie et le chat...le visage du petit, tout sourire. La tête du chat, tout...désabusé :-)<br /> <br /> A très bientôt et bravo et je reviens tout lire en détail...et en attendant, bon coloriage et bonne lecture...oh la la, tu vas être débordée dis donc :-)
Répondre
F
j'aime ces dessins simple....qui nous laisse imaginer la vie de ces personnages<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
P
tout à fait le style de peinture/dessins que j'affectionne. Très jeune et talentueuse. Bises
Répondre
B
Ils sont magnifiques tous ces tableaux ! Toutes mes félicitations à l'artiste et très bonne continuation.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> Bises de Rhône-Alpes.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité