Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 mars 2015

Pâques ...

paques

Il m'a fallu 48 h pour comprendre une carte de Pahi . Elle disait "j'ai oublié de joindre ceci " et il y avait des marque-pages et des timbres.  J'ai cru qu'elle avait rajouté les timbres de collection au dernier moment ...
J'étais loin de la réalité ! Le premier colis vient d'arriver. Mama mia ! Que de cadeaux d'amitié. J'ai beaucoup de chance.

Une fine et belle broderie qui cache de la lavande . Elle est déjà en pleine conversation anglaise avec les taies d'oreiller, dans l'armoire .

DSCN1084

Une carte de Pâques qui m'apporte le soleil  . Encore des idées à voler sur le montage de la carte !

DSCN1085

Des auteurs contemporains

DSCN1086

DSCN1087

DSCN1088

DSCN1089

Des heures de détente à lire, bien au calme ! J'ai de nouvelles lunettes (ci-dessous) , c'est encore mieux .

 

DSCN1080

 

Merci chère Pahi , merci !

Cerise violette

 

joyeuses-paques

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as été gâtée!!! et avec tes nouvelles lunettes, tu vas pouvoir lire.....ces romans, qui on l'air intéressant!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
L
double surprise !!! C'est super :)<br /> <br /> Très jolies tes lunettes, même si le passage chez l'ophtalmo a été une torture....
Répondre
U
Mazette ! Tu es très gâtée dis voir. Mr n est pas trop envieux ?
Répondre
C
De fines et belles broderies, des livres, le bonheur !!<br /> <br /> Biz
Répondre
P
et bien dis donc les cloches sont passées avant l'heure!! comme tu es gâtée. bises
Répondre
Publicité