Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 avril 2015

La violette de Toulouse

images336000V4

La poésie l'amuse et c'est communicatif .

DSCN1101

La violette

Le parfum de la violette fait frissonner mon coeur,
Tout mon être s'enivre à sa sublime senteur,
Mais le coeur de mon Ange est bien plus parfumé ,
Car à l'immense tendresse il joint la pureté .

Mamazerty a tout compris de Monsieur barbu/moustachu et moi ! (Onze ans de mariage très bientôt) .

Et quand elle se promène, je suis gâtée . Cette fois c'est Toulouse et le Couvent des Jacobins . Forcément, je suis allée voir sur le web !

DSCN1102

Merci chère Mamazerty , merci !

Cerise violette

PCUMID031FS0009F_2_Jacobins-RT-98_390

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli poème. Bon week end de pâques. Bises à vous deux
Répondre
Z
Quel belle déclaration !!!<br /> <br /> Bisous à tous les deux !
Répondre
J
De belles attentions de Mamaz!!!<br /> <br /> Un parfum à la violette pour les 11 ans de mariage de notre Violette, Karim à toi de jouer!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
magnifiques marque tapage... <br /> <br /> Bises
Répondre
M
ouf tu n'en as pas dit plus sur les Jacobins, j'en parle demain^^<br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité