Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 avril 2015

Onze ans , noces de corail

11ans_corail

C'est aujourd'hui !

Karim et moi, nous nous sommes mariés à Safi et à Marrakech le 8 avril 2004.

Que la route du bonheur continue !   Il y a encore beaucoup de choses à découvrir ensemble .

 

corail

Après avoir vaincu Cétus le monstre marin et sauvé la princesse Andromède qui allait être dévorée, le héros Persée arrive sur un cheval ailé , Pégase. Il tranche la tête de la Méduse, un monstre marin ailé, couvert d'écailles et à la chevelure de serpents. Il prend bien soin de la poser  sur un lit de varech face contre sol afin que son pouvoir ne soit dangereux pour personne dans la foule. Mais le regard de la Gorgone est éternel même après sa mort et il ne s’arrête pas à un lit d’algue. Il agit sur les végétaux alentour, les changeant en pierre. 

Ovide, les "Métamorphoses" (O. Meta. L. IV 735-752 )

Violette et Karim

1_corail_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour tes explications, Violette....çà fait réfléchir, tout çà^^<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
M
toc toc toc, je reviens car je me suis couchée hier avec une question en tête, bon, çà ne m'a pas empêchée de dormir, hein!<br /> <br /> Pourquoi deux mariages, un à Safi (pour le fil-de soie- à la patte?)et l'autre à Marrakech?comment est ce possible?(de se marier deux fois, à deux endroits différents pour une seule union?)<br /> <br /> Bisous Violette
Répondre
Z
Que du bonheur !! Bon anniversaire !<br /> <br /> Je vous souhaite plein de longues années de tendresse et d'amour !<br /> <br /> Et plein de santé !!!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
tous mes vœux... et longue...longue route pour vous 2<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Un très bon anniversaire à tous les deux<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Publicité