Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 avril 2015

Wasabi sous les sakura

affiche_blanche_sakura_de_fleurs_de_cerisier_roses-r1d9b0d76ff5e4408ad9cf43ba3b96fd7_zwusp_8byvr_512

Pour vous remercier de vos voeux chaleureux pour nos noces de corail, nous allons partager avec vous un peu de notre menu .

A déguster avec les yeux mais sans corail de coquille saint Jacques, ni de lentilles corail .

Wasabi , gingembre macéré et thé au jasmin .

En plein Tokyo , les cerisiers en fleurs.

DSCN1196

Nous y déjeunons toujours tard pour être au calme ....

DSCN1182

DSCN1168

DSCN1167

Salade de chou au sésame

DSCN1170

Soupe de miso

DSCN1171

DSCN1177

DSCN1174

Yakitori, brochettes de poulet, canard , boeuf au fromage
Tekka-maki-zushi( sushi au thon) et wasabi

DSCN1179

Sashimi de saumon. J'adore. Je ne fais pas la tête, je pense ( du moins je crois )!

DSCN1180

Yōkan, mon dessert "pâtes de fruits " qui ne sont pas des fruits ... Délicieux ! Mon appétit est tellement perturbé avec mes traitements , que je cale dès la salade ...

DSCN1185

Manjū, le dessert de Monsieur Sakura , un gâteau cuit à la vapeur .

DSCN1187

Deux cafés allongés avec un peu de lait , s'il vous plait !

Le serveur japonais : "Un noisette , alors ! "

DSCN1188

Violette et Karim

dango-friends-my-friends-on-fanpop-30070654-1600-900

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vous êtes beaux tous les deux (le bleu te va très bien)<br /> <br /> le dessert te laisse songeuse...<br /> <br /> gros bisous, prenez bien soin de vous tous les deux
Répondre
M
euh, Violette, on dit "je pense (donc je suis!)<br /> <br /> Hi hi hi <3
Répondre
L
Je connais cette bonne adresse. Je ne te vois pas souvent avec du bleu, cela te va effectivement bien. Bisous à très vite.
Répondre
C
Un cadre et un repas super pour votre anniversaire. <br /> <br /> Biz
Répondre
M
oui c e bleu te va vraiment très bien....J'aurais bien voulu quelques explications sur les desserts ,mis à part ceux aux haricots rouges,et une sorte de loukoum japonais au goût....japonais, je n'en connais aucun...D'ailleurs je connais peu la cuisine japonaise....Fifille si, elle fait des makis et des sushis avec son chéri et vont parfois dan s un resto qui a l'air très chouette sur Nantes....<br /> <br /> Les cerisiers normando tokyoïtes sont un délice....et tout çà me semble un bonheur doux et plein d e nuances^^
Répondre
Publicité