Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 avril 2015

Ah !

85114685_p

 

Et si on jouait à Ahhhhhhhhhhhhh ! A raconter une fable avec le maximum de A ?

A moa :

" L'ananas s'attabla et demanda un café du Costa Rica.

- Je n'en ai pas , ce sera du Camerounais. Délicat et parfumé.

- De Douala ?

- De par là ! J'ai aussi du Guatémala. Une tasse , ça ira ?

- Quatre tasses de café allongé. Avec de la stévia.

- Savez-vous qu'on fait des essais avec du rutabaga ? Rutabaga Azucar !

- Et avec les haricots blancs de Caracas ?

- Pas encore, ni avec le soja .

- Et du café de soja adoucit au cacao ? Vous avez ça ?

- Vous me prenez pour un baba ? "

- Je ne parle pas de gâteau ni de cake. De kawa ! "

Cerise violette

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en reste baba !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Pas eu le temps de cogitationner.<br /> <br /> Et ma tasse de kawa m'attend avant de partir au taf.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Je t'embraaasse
Répondre
M
Je viens de manger de l'ananas avec un baba.....mais je suis encore raplapla !!!<br /> <br /> J'aimerais partir voir un panorama au Canada.....mais c'est la cata !!!!<br /> <br /> Il me faut un camarade avec plein de pesetas.....sinon je reste là !!!
Répondre
J
Bravo à Perle2laine , pas facile ma Violetta!<br /> <br /> je sèche aussi!<br /> <br /> bisou
Répondre
K
Perché sur l'araucaria, Monsieur Ara scruta les alentours. Madame Chat n’apparaissant pas par là, ce sera une journée calme !<br /> <br /> <br /> <br /> bizouilles du dimanche
Répondre
Publicité