Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 avril 2015

Un petit tour au jardin ?

 pommiers

Pommier 'Everest', giroflées , monnaie du pape, Erable Acer palmatum atropurpureum  et pervenche enfouie dans un Mahonia japonica. C'est tout pour aujourd'hui !  

DSCN1327

DSCN1329

DSCN1314

DSCN1313

DSCN1315

DSCN1317

DSCN1316

DSCN1318

DSCN1320

DSCN1331

Cerise violette

 

Petite-pervenche-300x225

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est superbe toutes ces couleurs!<br /> <br /> bises
Répondre
P
J'aime beaucoup ton jardin "pas tiré au cordeau" :) Il y a encore quelques années, il fallait que tout soit pile poil perpendiculaire, parallèle, symétrique... Et aujourd'hui, je n'aime plus que le "sauvage"... on dirait que Pahi se rebelle :)<br /> <br /> Gros bisous, chère Violette.
Répondre
M
j'adore l'odeur miellée des fleurs de Mahonia mais hélas j'ai fait crever le petit plant qu'une copine m'avait filé....et j'ai un bébé érable du japon à la maison (sur la "terrasse"),il "prend" lentement, j'espère qu'il va résister car c'est un arbuste qui inspire le calme et l'harmonie....Merci pour ce tour d e jardin où chaque plante, arbre trouve sa place, seul , en binôme ou plus si affinité ....
Répondre
K
Les jardins sont très beaux en ce moment<br /> <br /> Il faudrait que j'aille faire un tour avec mon appareil photo...<br /> <br /> bizouilles du samedi
Répondre
C
Je pense que nous aimons toutes les deux les mêmes variétés de fleurs!<br /> <br /> Très jolies photos.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité