Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 avril 2015

Monsieur Chat

TVIN15100monsieurchat51ko

Il me rappelle mon chat Coconut , tout blanc . Mais ici , il s'agit d'une grille de broderie qui sera mon prochain ouvrage au point compté.

DSCN1382

Ma toile sera peut être bleue et mon fils en bleu plus soutenu à moins que je privilégie le lin foncé et le blanc .

Je trouve ce tableau élégant et raffiné . C' est la création Made in France , du Boudoir brodé.

DSCN1384

Cécile Merdrignac m'en a offert le téléchargement et j'ai choisi ce modèle .

Je dois dire que l'ensemble PDF est très complet , de qualité et la grille en quatre parties, idéale pour une porteuse de lunettes  comme moi .

Je vous en laisse juge.
Par respect pour la créatrice, je ne transmettrai pas la grille , pas plus en photocopie qu'en téléchargement.

DSCN1385

Merci, Cécile , merci !

Cerise violette

5227_l

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Juste par esprit de contradiction, je propose un chat blanc sur une toile noire LOL<br /> <br /> Violette, je vais de ce pas sur le site de la créatrice !<br /> <br /> Merci et gros bisous, chère Violette ;-)
Répondre
B
Ce sera très beau, j'ai hâte de voir ton avancée. Bonne broderie. Bisous
Répondre
F
le résultat sera magnifique!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
P
je pense que tu vas nous faire une petite merveille. Bon courage. Bises
Répondre
B
Très joli, l'idée de la Belette me séduit également, tu vas te régaler Violette avec cette broderie!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité