Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 mai 2015

'Amonea'

27595_Azalea-1

Cette azalée japonaise, l'hybride Rhododendron x Kurume 'Amoena' me plaît toujours autant . C'est un feu d'artifice magenta dans le jardin . Je l'ai depuis 8 ans au nord-est, le long de la façade et elle semble beaucoup se plaire .

Je l'ai photographiée plusieurs jours de suite .

DSCN1365

DSCN1366

 DSCN1376

DSCN1393

DSCN1389

 Cerise violette

azaléeimages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belles fleurs, MB2
Répondre
C
Une féerie ton azalée... J'en avais planté une elle n'a rien donné..<br /> <br /> Biz
Répondre
M
azalée et rhodo j'adore!!!!belles couleurs!!!Bisous Violette
Répondre
D
magnifique!<br /> <br /> elle se plait bien chez toi!
Répondre
V
Très jolie fleur.
Répondre
Publicité