Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 mai 2015

Ils ne me laissent pas de bois

ariele-alasko-SPOONS

Des couverts comme j'aime . Originaux , de différents bois .Certains sont même personnalisables .

original_natural-coconut-wood-cutlery

ariele spoon_12

arielehairpin_scoops_01

arieleIMG_5446

arielespoon_11-1

normal_coco-wood-salad-servers

img_0601couvertsaladem

cuisine-et-service-de-table-couverts-a-salade-en-bois-de-palis-1608824-couvert-a-saladre-1-b8560_570x0

original_personalised-wooden-cupcake-spoon

normal_personalised-child-s-wooden-spoon

normal_spoon-with-a-personalised-message

Quelques liens :

Ariele Alasko

Sebastian Cox

Not on the hight street ( vend en France les couverts personnalisables et autres articles )

Cerise violette

XXsans-titre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, très joli. <br /> <br /> Le bois c'est agréable dans les mains. D'ailleurs, une année, j'avais acheté un saladier en bois d'olivier avec couverts assortis. Mais ma minette l'a trouvé à son goût, tellement qu'elle ne le quittait pas.... lol. MB2
Répondre
M
A la Réunion , on avait des assiettes et couverts en bambou .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Des couverts originaux ! J'aime !!<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Elles sont très belles et originales. Bisous
Répondre
M
c'est tellement beau que si j'en avais je les accrocherais aux murs en déco et ne les utiliserais pas...J'adore les matériaux naturels et surtout, surtout, les bois!!!!quand ils sont polis j'ai envie d e les caresser (les bois^^)
Répondre
Publicité