Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 mai 2015

L'ours pêcheur

 

_3249359

Notre petit ours blanc aime vos sachets de thé ...Les sucres et les petits biscuits aussi .

ours-polaire-sachet-the-shirokuma-necktie-1

ours-polaire-sachet-the-shirokuma-necktie-3

ours-polaire-sachet-the-shirokuma-necktie-0

Et pour continuer avec le thé et les originalités , des sachets diffuseurs , des dosettes de chez Sugart en Alcan Packaging.

Tea_sticks_with_canisters__41780_1405422237_1280_1280

Les fleurs de thé de Shibao-L'instant Thé

fleurs-de-the

1017_nous-avons-teste

 

Mes préférés , des poissons mais Monsieur Sakura ne veut pas en entendre parler. A cause de l'odeur de marée ?

gold-fish-tea-bag-charm-villa-2

gold-fish-tea-bag-charm-villa-4

Le thé fleurs de Maria Milagros Bouroncle Rodriguez

simply-t-packaging-2

simply-t-packaging-4

simply-t-packaging-3

Cerise violette

 

tasse-thé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Je trouve ça super délicat, raffiné...c'est très joli et ça donne un air particulier à ce moment particulier qu'est l'instant du thé..merci pour ce partage, j'aime beaucoup
Répondre
C
moi je suis en admiration devant les fleurs de thé !
Répondre
J
Oh!mais c'est mimi et bien pratique, bravo pour cette devinette, Violette, elle fait des vers, rire!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ah ben voilà ce qu'il pêchait ce petit ourson, je n'y avais pas pensé, c'est trop mignon je trouve, et moi j'aime bien le petit poisson rigolo. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
M
c'est bien joli tout ça...mais moi je suis une buveuse de café ! ;)
Répondre
Publicité