Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 mai 2015

Bords de Seine pour le Boss et la Bête

 

DSCN1457

Monsieur Sakura a besoin d'une photo de lui pour la quatrième de couverture de son roman policier. Compte-tenu du nombre de crimes commis près du fleuve, je me suis dit qu'avec un peu de chance nous irions nous promener au bord de l'eau où se situent certaines scènes ...

Bien vu, et rive gauche cette fois ! Bardouville, Caumont . Si calme, si beau. Un peu de vie , des vaches , des chèvres , des martinets , des chardonnerets et un bateau qui remonte vers le port de Rouen. Norient , L'orient ? Un monsieur content.

DSCN1464

DSCN1459

DSCN1470

DSCN1458

Le Boss

DSCN1473

DSCN1462

DSCN1456

La Bête

DSCN1465

DSCN1466

DSCN1474

DSCN1475

DSCN1476

Je n'ai pas voulu de photo de moi ...Genou dévissé jusqu'aux orteils , je faisais une tête de rotule. Et une rotule , ce n'est pas souriant !

Cerise violette

 

DSCN1467

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Ce sont de belles photos qui font comme un effet mystère..ça devrait coller avec le livre je pense.<br /> <br /> Tu faisais une tête de rotule...oh que oui tu aurais du te prendre en photo..Je n'ai jamais vu une tête de rotule :-o :-o ;-)
Répondre
C
J'aime beaucoup la photo ou est Karim est de dos.. Je ne sais dire pourquoi..<br /> <br /> Bizzzz guériseuses (on a le droit d'y croire) pour ton genou... C'est vrai qu'une tête de rotule ça n'est guère souriant !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
quel dommage pour ton genou. J'espère que cela n'a pas trop gâché cette belle ballade. Très souriant Monsieur l'écrivain. Bises à vous deux
Répondre
B
Très belles photos, j'aime beaucoup. Désolée pour ton genou, je t'envoie de bonnes ondes pour que l'ado se calme. Bisous
Répondre
M
et bien moi aussi je dirai que j'aime la photo où Karim est de dos...Est ce indispensable d e VOIR l'auteur?ceci augmente t il le succès potentiel?moi je trouve qu'il y a dans ce cliché de dos du mystère et pour un polar c'est bien.....sinon j'aime beaucoup la 1° aussi mais c'est parce que je ne le vois pas en vrai sinon je lui dirais de descendre de là immédiatement tellement le vide de l'eau en dessous me ferait peur pour lui...ben oui je suis comme çà.....allez,si mes bisous sont magiques je t'en fais un sur le genou..ah le pouvoir d e l'esprit!!!!!
Répondre
Publicité