Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 mai 2015

L'Europe à ma porte

DSCN1497

Quand la Belette part en vacances chez Papa-Maman , en Alsace , elle se promène et fait des découvertes. J'aime bien parce qu'elle nous rapporte de jolie surprises .

Cette fois , un petit tour aux Portes ouvertes du Parlement européen.

DSCN1501

Nous aussi nous avons eu notre sac rempli de cadeaux .

DSCN1533

DSCN1493

DSCN1494

DSCN1495

DSCN1496

Un kit foulard à pompons, un joli cadeau choisi par la Belette à la Droguerie . A moi de jouer !

DSCN1498

et des kougelhopf, hummmm !

KG SUCRE

Merci , chère Belette , merci !

Violette et Karim

Carte_Localisation_Région_France_Alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien beaux présents d'amitié.<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Rien de tel que des échanges de bonnes amitiés, jolis les cadeaux!<br /> <br /> bises du mercredi matin
Répondre
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Sympa cette manière de vous faire participer...la Belette gentille et généreuse...
Répondre
B
Plein de jolis petits cadeaux, en échange de la garde des animaux, je trouve ça vraiment très sympa. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
L
Merci à vous deux, gardiens de notre boule de poils et l'aquarium en plus.
Répondre
Publicité