Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 mai 2015

"Deux Chats et les Hommes " d'Abdelkarim Belkassem

Chat K 25350dfac8e3672e53b59b2dc12f06740

Voili, voilou,  le livre de Karim . Le premier édité .

C'est l'édition AB, avant la sortie de ceux qui seront diffusés. Ceux-ci sont en cours d'impression en nombre et maintenant il faut juste attendre quelques jours . Les ponts ne nous facilitent pas les choses .
Dès que Karim recevra ceux qu'il a réservés, je vous ferais signe.

Bravo Karim, l'écrivain !

Un autre roman se profile à l'horizon normand ... Après les chats dits les greffiers , le commissaire ...

 

DSCN1508

DSCN1511

DSCN1512

D'autres photos sur Plume et Kalam , le blog de Karim.

Cerise violette

 

animaux-chat-coeur-big

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas chey, mais chèque, lol.
Répondre
M
Merci. Préviens-moi que je t'envoie un chey en paiement. <br /> <br /> Bonne soirée MB2
Répondre
M
Je serais aussi intéressé pour en avoir un dédicacé si possible. Merci d'avance MB2
Répondre
Z
Bravo à Karim et à votre persévérance ! <br /> <br /> Quel bonheur ce doit être de tenir entre ses mains son propre livre !!!<br /> <br /> Si je peux faire partie des VIP et l'acheter dédicacé je serais très heureuse et très flattée.<br /> <br /> Bon dimanche à tous les deux
Répondre
M
Bravo l'Artiste !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité