Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 mai 2015

Fleurs du sud

5images

Quand Perle 2 Laine fait son tour de marché , elle pense à moi . Et je peux vous dire que j'en suis très touchée .

Un tableau coup de coeur, pour mon plaisir . Il est monté sur du bois ce qui lui permet aussi d'être posé .

DSCN1540

DSCN1541

Merci, chère Perle 2 Laine , merci !

Cerise violette

8images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli, très délicat.<br /> <br /> Une adorable attention !
Répondre
B
Délicate attention, ce tableau est très joli !
Répondre
V
Très joli tableau.
Répondre
M
Des violettes ? Comme c'est étrange :D<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Il te correspond bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité