Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 mai 2015

Douceur du matin

 

images

Photo surprise, à l'aube, quand j'ai découvert la proximité de Fiston avec son "papa". Une façon de dire merci pour les bons soins ou pour être un des héros du livres "Deux Chats et les hommes " d'Abdelkarim Belkassem ?

Je partage un peu de notre intimité et j'ai aussi un secret à vous révéler ... Il y a une gamelle de croquettes au pied du lit ...Des fois que ce Fiston ait faim la nuit ...Hein , Monsieur J'enveux pas  ?

Mais imaginez, crouinch , crouinch crouinch près de vous quand vous dormez ! Sans oublier les discussions de miaou , répétées ...

DSCN1485

NB : S'il y a une couverture berbère sur le montant du  lit , c'est contre les courants d'air. Un homme du sud , ça craint le froid !

Cerise violette

e54ff315

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tristou, le chat que nous avions avant Félix, dormait régulièrement avec nous. <br /> <br /> Soit sur la couette au niveau de mes pieds.<br /> <br /> Soit sur l'oreiller de mon zom, en lui encadrant la tête. Comme monsieur est du style "aérodrome à mouche" si tu vois ce que je veux dire, il lui servait de bonnet de nuit et lui tenait chaud !
Répondre
M
Fiston a bien compris que "l'homme du sud" était frileux... un chat sur les épaules ça réchauffe son homme ! ;)
Répondre
M
Tiens, il n'y a pas d'écharpe !<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
H
Hi hi me voici rassurée ! C'est comme à la maison... Enfin presque à l'exception de la gamelle de croquettes..<br /> <br /> Biz
Répondre
D
fiston lui cache les courants d'air...lol<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité