Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 mai 2015

Trois plantes fleuries

DSCN1479

Une rose rugueuse  ou rose du Japon, Rosa rugosa , telle une églantine . C'est un rosier botanique ancien aux feuilles gaufrées et aux très nombreuses épines .

DSCN1480

Des iris de jardin et leur copain de toujours , l'oranger du Mexique si parfumé . Choisya ternata 'Sundance'

DSCN1478

En arrière-plan un autre oranger du Mexique Choisya ternata vert, aussi parfumé et prolifique . Il se ressème volontiers.

DSCN1477

C'était mai au jardin ...

Cerise violette

 

DSCN1481

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup l'oranger du mexique, il y en a un chez ma maman, à Brest
Répondre
M
je ne connaissais pas l'oranger du Mexique...<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
V
Jolies fleurs.
Répondre
C
Magnifique ton jardin... Il faut que je tonde...<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Un beau coin pour lire au grand air.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité