Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 mai 2015

Violette allégée !

104194267

Cette espèce est exceptionnellement light . Elle pousse en périphérie de Rouen et les émotions climatiques la perturbent et la rendent fine comme du papier de soie. Cependant des expérimentations locales ont montré que même si elle manque d'air , c'est une costaud , une solide , fidèle à son laboratoire fleuri de mots et de lignes noircies par un poète très matinal.

violette

Aujourd'hui le Docteur Pneumo, qui trouvait ses étamines un peu "denses" l'a confiée à Monsieur Petscan , au centre anticrabe des bords de Seine . Un peu de médecine nucléaire , du glucose et des produits radio actifs perfusés pendant une heure... Sortie de ses limbes à 5 h du matin pour s'abreuver , examinée à la loupe à midi , après un très long moment de détente dans le noir, le passage en serre , pardon , en tunnel climatisé et bruyant, elle a reçu son brevet de bonne petite fleur utile à son jardin.

En clair , après une bonne sieste réparatrice pour chasser la migraine, moi, Violette dite Cerise, je peux vous confier que le nodule pulmonaire suspect peut aller se faire voir ailleurs . Il ne sert à rien , il n'a aucune importance , il est juste là pour me pourrir le sommeil et le moral, dès fois qu'on m'annonce , au centre Becquerel que je vais perdre mes cheveux gris .

Karim si présent et soutenant a juste refusé que je mange à la cafétéria ." Parce que voir tous ces chauves , çà ne donne pas envie de manger un oeuf à la coque ". M'en fiche, je voulais un sandwich , je m'en suis fait un avec le biftek haché qu'il a préparé en rentrant à 15 h . Entre deux morceaux de baguette . Na !

Maintenant je veux aller danser . Ah mince , j'ai un ménisque qui joue des castagnettes !

Violette

 

violette

Photo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Fiouuuuuu, encore une aventure qui finit bien !<br /> <br /> Prenez bien soin de vous tous les deux.<br /> <br /> Gros, gros bisous
Répondre
D
je suis ravie pour toi,quelle bonne nouvelle!<br /> <br /> ton sandwich était bon? :)<br /> <br /> bises
Répondre
A
Vraiment très contente d'apprendre cette bonne nouvelle. <br /> <br /> Dansez, riez, chantez, écrivez (toujours merveilleusement bien) vivez très heureuse avec Karim, (avec ou sans œuf à la coque !) amicalement andréa
Répondre
Z
Tu as un mari formidable (mais c'est parce que tu le vaux bien !!!) et je vous souhaite tout le bonheur du monde pour encore plein de longues et belles années !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Waouh super génial !!!<br /> <br /> Quelle bonne nouvelle, ça fait trop du bien de voir que tu es prête à aller danser ! Enfin sur un pied ...as tu essayé ?<br /> <br /> je suis trés heureuse pour toi et Karim (qui doit aussi être soulagé)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité