104194267

Cette espèce est exceptionnellement light . Elle pousse en périphérie de Rouen et les émotions climatiques la perturbent et la rendent fine comme du papier de soie. Cependant des expérimentations locales ont montré que même si elle manque d'air , c'est une costaud , une solide , fidèle à son laboratoire fleuri de mots et de lignes noircies par un poète très matinal.

violette

Aujourd'hui le Docteur Pneumo, qui trouvait ses étamines un peu "denses" l'a confiée à Monsieur Petscan , au centre anticrabe des bords de Seine . Un peu de médecine nucléaire , du glucose et des produits radio actifs perfusés pendant une heure... Sortie de ses limbes à 5 h du matin pour s'abreuver , examinée à la loupe à midi , après un très long moment de détente dans le noir, le passage en serre , pardon , en tunnel climatisé et bruyant, elle a reçu son brevet de bonne petite fleur utile à son jardin.

En clair , après une bonne sieste réparatrice pour chasser la migraine, moi, Violette dite Cerise, je peux vous confier que le nodule pulmonaire suspect peut aller se faire voir ailleurs . Il ne sert à rien , il n'a aucune importance , il est juste là pour me pourrir le sommeil et le moral, dès fois qu'on m'annonce , au centre Becquerel que je vais perdre mes cheveux gris .

Karim si présent et soutenant a juste refusé que je mange à la cafétéria ." Parce que voir tous ces chauves , çà ne donne pas envie de manger un oeuf à la coque ". M'en fiche, je voulais un sandwich , je m'en suis fait un avec le biftek haché qu'il a préparé en rentrant à 15 h . Entre deux morceaux de baguette . Na !

Maintenant je veux aller danser . Ah mince , j'ai un ménisque qui joue des castagnettes !

Violette

 

violette

Photo