Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 mai 2015

Fleurs brodées

103978337

Mamazerty m'a offert des cartes très belles, aux fleurs de vernis (ci-dessus) .

Quand j'ai découvert leur originalité , je me suis mis un peu de pression pour trouver une idée pour elle .

Alors voilà : Broderie au point de noeud sur une gravure de magazine .

La première étape c'est de la coller sur un carton fin pour faciliter le passage de l'aiguille sans tout déchirer. Ensuite je prévois un fond de carte normal.

Ensuite de choisir mes fils.Ils sont de Safi , on les appelle  la laine fixée , qui n'est pas de la laine. Elle sert à broder les djellaba et caftan de motifs traditionnels . Liens de mon blog ICI et ICI

57972570_p

57941753_p

98660810

Et la carte créée pour Mamazerty

DSCN1486

 

DSCN1487

DSCN1488

DSCN1489

Gifs : Cartes de Mamazerty

 

Cerise violette

103978423

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wouah, quelle patience pour broder cette superbe fleur !....
Répondre
M
Très jolie carte ! Bravo !
Répondre
M
oui Violette, ta carte est sublime, je l'ai sous le nez et c'est du onheur tous les jours....un travail original et précis...Merciiiiiiii, bisous à toi
Répondre
C
Tu as fait honneur à ton amie ! ta carte est sublime. Bises
Répondre
B
Super joli, que de merveilles!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité