Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 juin 2015

Promenade du jour

DSCN1697

Cette fois encore je vous invite à faire quelques pas dans le jardin .

'Marie-Rose ' vous y attend. C'est un rosier anglais remontant .

DSCN1699

Et son ami 'Albéric Barbier' , un immense rosier paysage  très prolifique ,qui garde ses feuilles vernissées l'hiver . Il est remontant .

DSCN1704

DSCN1705

DSCN1707

 

Une petite partie du rosier , près d'un bouleau .

DSCN1702

De ci , de la , des vivaces, des bisannuelles et des vivaces.

Des digitales.

DSCN1701

DSCN1691

Des hémérocalles

DSCN1700

Une des premières campanules , beaucoup d'autres en boutons .

DSCN1698

Des géraniums vivaces

DSCN1695

Une mauve en arbre

DSCN1620

La belle plante du patron !

DSCN1708

Et les cactus ! Piko , Piki , Pika et Piky. Photographiés au flash .

DSCN1612

DSCN1608

 

Cerise violette

DSCN1392

Publicité
Publicité
Commentaires
J
belle jardin bien fleuré, c'est le paradis sur terre
Répondre
C
Tu as un jardin magnifique, où se côtoient des fleurs toutes plus jolies les unes que les autres ! Un jardin qui aurait beaucoup plu à mon papa qui était jardinier ! Et je vois qu'il est très bien fréquenté, ton chat entre-autres s'y sent bien !<br /> <br /> Très bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
C'est toujours un plaisir de se promener dans ton beau jardin, j'adore les plantes que tu y as installées ! Je suis désolée d'être moins présente sur ton blog en ce moment ; j'ai repris le boulot il y a 10 jours tout en m'occupant de mon bébé, et mes quelques instants libres ont été consacrés à l'arrosage de mon jardin ;) J'espère pouvoir rattraper mon retard ce week-end !
Répondre
V
Jolies photos.
Répondre
C
Tout est beau dans ton jardin.... J'aime toujours autant ce méli mélo de fleurs, plantes et animaux...<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité