Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 juillet 2015

A vendre, aux enchères !

 

DSCN2215

C'est rare que je vous propose une vente mais là l'enjeu est de taille .

Il s'agit d'exemplaires de Paris Normandie, datés du 10 juillet 2015 , dédicacés par le célébrissime écrivain Abdelkarim Belkassem .

Chaque journal sera mis à prix à 10 000€ et les enchères seront orchestrées par Monsieur Fiston et son assisdatent Madame La Fille .

La particularité de ce quotidien c'est un évènement : la parution d'un article sur l'auteur .

DSCN2214

DSCN2215

DSCN2219

Ce que je regrette un peu , c'est de ne pas pouvoir mettre en vente le site web !

DSCN2227

DSCN2229

Violette

 

Numérisation_20150608 (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo la grande classe! bravo à l'écrivain et à la correctrice !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Contente pour Karim, il faut que ses livres soient connus. Bisous à vous deux
Répondre
F
bravo à, ton écrivain de cœur.... c'est merveilleux pour lui, que tu défendes aussi fort ses compétences...<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
U
Tu m'as fait rire avec ton titre. Je me suis dit : "voudrait-elle se débarrasser de son tendre écrivain" ?<br /> <br /> Cette paire de lunette lui va à ravir.
Répondre
Z
Génial !! <br /> <br /> Je suis trés fiére d'avoir un exemplaire dédicacé par Karim !!!<br /> <br /> Pour ma part j'attends le prochain arc en ciel ... je me précipite à son pied et je mise pour les enchéres !!<br /> <br /> Bisous à tous les deux !
Répondre
Publicité