Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 juillet 2015

Vahinés

Wahine_II_large

Elle a été séduite par Tahiti et grâce à Clarisse , je la découvre   . L'Australienne Tania Wursig a peint des vahinés avec sensualité . C'est une illustratrice et designer formée à Sydney en mode, peinture et dessin.

Toiles acryliques et mixed media .

Bio ICI

Tiare_I_1000px_wide_large

Tiare I

Tiare_II_web_large

Tiare II

Wahine_Mana_large

Wahine Mana

Night_garden_large

Night Garden I

Night_garden_IV_large

Night Garden IV

Reef_siren_grande

Reef Siren

Tiahuja_LR_T_corrected_1024x1024

Tiahuja

postcard_1_web_large

Postcard I

39911f9d95cd383bf676c4ba06c84189

Textiles ICI

Photo du haut : Wahine II

Photos © 2015 Tania Wursig

Violette

White_Ginger_large

White Ginger

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime !!! Des femmes toutes belles, des fleurs...<br /> <br /> Biz
Répondre
M
des femmes fleurs, des femems qui ne font qu'un avec leur environnement, ou un environnement peuplé de rêves de femmes, un monde de femmes et d e fleurs, nature éxubérante et fécondité féminine....<br /> <br /> j'avoue que je suis KO et que je ne vais pas aller sur les liens ce soir.... mais je passe au moins dire que ce que je vois là me plait beaucoup
Répondre
L
C'est magnifique merci pour cette jolie découverte.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'aime beaucoup "Reef Siren ", c'est vraiment le tableau que j'aime : "il me parle"<br /> <br /> Gros bisous, Violette, à partager hein ;-)
Répondre
B
J'aime vraiment beaucoup. Bisous
Répondre
Publicité