Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 juillet 2015

Hibiscus brodés

ketmia-syryjska-hibiscus-syriacus-oiseau-bleu-syn-blue-bird-

Un petite trousse pour ramasser dans son sac les petites bricoles i n d i s p e n s a b l e s !

Du lin rebrodé , un petit bijou et une doublure.

DSCN2253

DSCN2254

DSCN1360

Lin de chez Lin et l'Autre à Vargenville-sur-mer (76) , doublure métis , coton perlé DMC , bijou collection personnelle, noeud en tresse de lin. Point de piqûre et point de noeud .

Violette

168-hibiscus-syriacus-oiseau-bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli, j'aime beaucoup, je dois m'en faire une!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
joli trousse , j'aime bien ces motifs.
Répondre
C
Des petits points pour embellir ces magnifiques fleurs.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
oooooh!!!!!!!!très joli et délicat....<br /> <br /> Bisous Violette
Répondre
L
C'est vraiment une petite touche qui fait toute la différence, bravo !!!
Répondre
Publicité