Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 août 2015

Esmeralda est partie ....

DSCN2601

Il y a une semaine .

Karim l'a filmée . Moi aussi, mais ce vilain terrien ne me l'a pas enregistrée sur You tube. Je ne sais pas ce qu'il attend !

Je suis dessus avec ma copine la goélette ! L'honneur est sauf :)

 

 

 

 

Violette

 

tête de drapeau 112473999_n04nB0B2

Tête de drapeau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton "terrien " va te rendre chèvre, avec Esméralda, ahah, vous valez vraiment 10 tous les deux!!!!!<br /> <br /> c'est vraiment beau....merci!
Répondre
Z
Quel bonheur !!!<br /> <br /> Super mercis à tous les deux c'est génial comme chaque fois vos partages !<br /> <br /> Et il est fort ce journaliste à l'accent chantant d'avoir réussi à interviewer une star comme toi !!!!<br /> <br /> Bonne journée à tous les deux <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
et oui cerise, les marins sont comme ça, ils accostent, puis ils repartent.... ils ne laissent que des souvenirs...<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
J
Merci pour ces moments de grand départ, c'est passionnant!
Répondre
M
Je connais une Violette qui serait volontiers partie sur ce superbe voilier.....<br /> <br /> Je pars voguer avec toi.....on peut rêver !,!<br /> <br /> Merci à vous deux pour ces doux moments.<br /> <br /> Grosses bises et bon we.
Répondre
Publicité